Get Adobe Flash player

« Vos » messages, pour Albeiro !

« VOS » MESSAGES DE SOUTIEN

            Vous avez lu toute l’histoire, vu les images vidéos, écouté l’émission radio…  A onze mille kilomètres de notre Europe, « un enfant devenu homme » poursuit la mission qu’il s’est fixée, depuis qu’il a six ans.
           
Il a besoin de votre appui, quels que soient votre rang, votre âge, vos possibilités.. Chacun de vos messages, de vos mots, sera « comme une minute de vie, en plus » pour les abuelitos d’Albeiro, et peut-être pour Albeiro lui-même.
           
En écrivant, ici, un message, on soutient l’œuvre d’Albeiro Vargas, mais on protège également sa vie. N’hésitez pas – Merci à vous !

            Si vous le désirez, « avec vos mots », envoyez  un message d’encouragement à notre ami Albeiro Vargas, ou votre témoignage, à l’adresse suivante: patrick.beuglot@wanadoo.fr . Il sera vu en Bureau, et, à l’accord de ce dernier, sera mis en ligne, dans la section qui suit:

             Lire « vos » messages   (mis en ligne à partir du 1er Décembre 2011)

 

            « Je suis très impressionnée ! Je pensais que ce jeune, que j’avais vu tout enfant, à la télévision, avait arrêté son action, et était parti vivre sa vie d’homme, en travaillant, bien loin des abuelitos de son enfance. Ce que je vois ici, cette progression, ces réalisations, est quelque chose de tout à fait remarquable, dont beaucoup devraient s’inspirer. Bravo à la vocation d’Albeiro, à tout ce qu’il a fait et continue de faire… Et bravo à vous de nous le montrer, fidèlement… » – Dominique (Grenoble)

 

            « Formidable Destin que celui de ce garçon que j’ai rencontré, à Mont de Marsan, en 1995. J’y étais professeur, alors… Et ce qui m’avait le plus frappé, c’est « l’impact » qu’il avait produit chez mes petits élèves, et ce que leurs familles m’en avait dit, elles aussi… Rien que pour cela, Albeiro Vargas est un exemple, parce qu’il amène du bonheur à tous, et sème la bonté. Un grand exemple, et un très grand « monsieur ». Un ange du XXème siècle, véritablement… » – Sophie (Paris)

Présentation

Video Présentation des "Voix pour Albeiro", par la Fondation Albeiro Vargas

Émission Radio

Émission "Un cœur en or"
France Bleu Pays Basque - Mars 2004

Le site de la Fondation

Site de Ruitoque Casamayor

Aujourd'hui à Bucaramanga

Bucaramanga
17 décembre 2018, 0 h 11 min
En partie clair
En partie clair
19°C
Température ressentie: 20°C
Pression : 1020 mb
Humidité : 100%
Vents : 0 m/s N
Rafales : 0 m/s
Lever du soleil : 5 h 57 min
Coucher du soleil : 17 h 39 min
 

Pub