Get Adobe Flash player

Témoignages

Vous avez lu toute l’histoire, vu les images, écouté l’émission… Albeiro a besoin de votre appui, quels que soient votre rang, votre âge, vos possibilités..
Chacun de vos messages, de vos mots, sera « comme une minute de vie, en plus » pour les abuelitos d’Albeiro, et peut-être pour Albeiro lui-même.

 
 
 
 
 
 
 
1 message.
G. Marie Josée G. Marie Josée de France a écrit le 22 avril 2011 à 9 h 51 min
J'ai été très touchée par ce reportage. Albeiro, je vous avais vu à la télé, plus jeune et je vous trouvais formidable. Merci pour tout ce que vous faites pour ces personnes âgées. Je vois qu'elles sont heureuses avec vous, malgré leur solitude, sans famille ou abandonnées. Vous avez beaucoup de courage pour entreprendre ce que vous faites et donner tant d'amour. Heureux aussi en famille. Bravo, après tant de souffrances. Je vous admire. Vous nous donnez une grande et belle leçon, car avec nos ennuis (j'ai 60 ans, je travaille à temps partiel, que des problèmes et je ne m'en sors pas). A côté de vous, de ce que vous vivez et de ce qu'ils vivent, ce n'est rien. Merci pour votre courage, votre dévouement; votre sourire, votre amour. Vous ne méritez que du bonheur. Merci à tous ceux qui vous aident. Amitiés et bons baisers à tous de France

Présentation

Video Présentation des "Voix pour Albeiro", par la Fondation Albeiro Vargas

Émission Radio

Émission « Un cœur en or » France Bleu Pays Basque – Mars 2004

Le site de la Fondation

Site de Ruitoque Casamayor

Pub