Get Adobe Flash player

« Leurs messages »… hier !

            Tout au long de ces années, des centaines de messages ont accompagné l’action d’Albeiro Vargas, et notre marche à ses côtés. Dans l’attente de « votre message », voici quelques exemples de « leurs » mots passés, tout simples, signés… avec le coeur! 

 

 

             « J’avais été très touchée par ce reportage. Albeiro, je vous avais vu à la télé, plus jeune et je vous trouvais formidable. Merci pour tout ce que vous faites pour ces personnes âgées. Je vois qu’elles sont heureuses avec vous, malgré leur solitude, sans famille ou abandonnées. Vous avez beaucoup de courage pour entreprendre ce que vous faites et donner tant d’amour. Heureux aussi en famille. Bravo, après tant de souffrances. Je vous admire. Vous nous donnez une grande et belle leçon, car avec nos ennuis (j’ai 60 ans, je travaille à temps partiel, que des problèmes et je ne m’en sors pas). A côté de vous, de ce que vous vivez et de ce qu’ils vivent, ce n’est rien.
     Merci pour votre courage, votre dévouement; votre sourire, votre amour. Vous ne méritez que du bonheur. Merci à tous ceux qui vous aident. Amitiés et bons baisers à tous de France ». – Marie Josée G.

 

            « Bonjour Albeiro – Je viens de voir le reportage que l’émission « Reportages » a diffusé sur TF1! Je suis toute émue de voir que des petits bouts de 9 ans puissent avoir un coeur aussi grand et aussi pur! Cela nous manque tellement dans notre monde où des gosses de 9 ans n’ont qu’une envie, la dernière playstation !!!!
     Aujourd’hui tu es un homme, et la relève des petits anges est assurée! Chez nous les petits vieux sont laissés pour compte dans des « home »!!
     J’habite à Bruxelles, je suis bénévole pour ces personnes âgées.
     Bises et continue ainsi, tu es formidable!!!!!! » – Sophie. (Bruxelles)

 

            « Monsieur – Je tiens à vous adresser toutes mes félicitations pour votre courage et votre persévérance. Votre bonté est rare et admirable. Vous avez consacré votre enfance aux personnes âgées qui sont démunies et ces personnes vous remercient aujourd’hui par leurs sourires. Vous pouvez être très fier de vous et j’espère que vous pourrez maintenir cette fondation encore très longtemps. Encore toutes mes félicitations ». – Angélique H. (Sarthe)

 

            « Félicitations pour tout ce que vous faites. Vous êtes un grand exemple, un véritable Angel. Bravo, je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez ainsi qu’à votre famille sans oublier le personnel remarquable que vous avez à vos côtés. Un baiser affectueux à vos protégés qui grâce à vous vivent enfin dans la dignité. Bonne continuation ».  –  Véronique P. (Nice)

 

            « Buen dia Albeiro ! Buenos dias a todos ! Je viens de voir ce superbe reportage sur ton oeuvre  gigantesque et humaine. Bravo, encore !!! Félicidades!!! Mon épouse et moi seront là pour t’aider. Je connais un peu ton pays que je suis venu visiter en Octobre 1986 pour faire des démarches d’adoption. Nous nous étions arrêtés à Buccaramanga. Je me souviens très bien de l’aéroport, situé sur une colline et qui ressemble à un porte-avion! L’atterrissage y est très impressionnant. Nous avons beaucoup aimé ton magnifique pays où nous aimerions revenir.
     Je serai retraité dans deux ans en Juillet 2008….. Cordial saludo ! » – Michel O.  (Guadeloupe)

 

            « Cher Albeiro – Je t’ai connu il y a à peu près 14 ans, lors d’une soirée « taurine » à Bayonne. A l’époque, tu m’avais impressionnée par ta volonté, ta foi, ta force, ta détermination. Aujourd’hui, c’est avec  une grande émotion que j’ai vu l’émission que la télévision française (TF1) nous a présenté sur toi. Tu as été jusqu’au bout. Tu as réussi et vraiment j’en suis fort heureuse. Que de leçons devons nous tirer de ta générosité ! J’ai été extrêmement touchée également de voir ta petite fille et ton épouse. Je suis certaine que tu les rends heureuses.
     Continues Albeiro. Je vais t’envoyer des cartes postales du Sud Ouest que tu pourras montrer à tes protégés.
     Que Dieu te bénisse. Je t’embrasse – Une maman nommée Catherine »  –  Catherine J. (Bayonne)

 

            « Monsieur Albeiro Vargas – La télévision française a diffusé récemment un reportage consacré à votre action humanitaire au profit  des personnes âgées de Bucaramanga. Nous avons été profondément émus par ce reportage et nous tenons à  saluer vos efforts et votre dévouement sans limite en apportant notre petite contribution  financière à votre fondation, par le biais de l’association française « Des voix ..pour Albeiro Vargas » à Anglet-France. 
     Bravo pour votre action et pour tout ce que vous faites pour rendre le monde meilleur et plus solidaire. Nous vous prions d’agréer, Monsieur Vargas, l’expression de notre profond respect ».   –  Lise et Philippe F. (Canteleu – 78)

Présentation

Video Présentation des "Voix pour Albeiro", par la Fondation Albeiro Vargas

Émission Radio

Émission "Un cœur en or"
France Bleu Pays Basque - Mars 2004

Le site de la Fondation

Site de Ruitoque Casamayor

Aujourd'hui à Bucaramanga

Bucaramanga
17 octobre 2018, 15 h 31 min
Partiellement ensoleillé
Partiellement ensoleillé
25°C
Température ressentie: 30°C
Pression : 1010 mb
Humidité : 78%
Vents : 3 m/s N
Rafales : 3 m/s
Lever du soleil : 5 h 39 min
Coucher du soleil : 17 h 36 min
 

Pub