Envoyer un message aux Autorités de Colombie
Avec « vos mots », envoyez un message fort aux autorités Colombiennes, afin qu’elles confient à Albeiro Vargas mission officielle de mettre en place et coordonner un programme d’aide aux « Abuelitos de la calle » (petits vieux abandonnés dans les rues), sur tout le territoire Colombien. Il en a aujourd’hui la compétence (diplôme universitaire de Gérontologie) ; plus de vingt cinq ans d’expérience professionnelle, au quotidien ; et la totale vocation. Donner au jeune Colombien « les moyens de sa vocation » serait aider un authentique « Nobel de la Paix » du XXIème siècle.
1 – Par mail :
A l’attention de son excellence Monsieur l’Ambassadeur de Colombie en France,
Doctor Gustavo Adolfo CARVAJAL SINISTERRA
(Via la Chancellerie) : eparis@cancilleria.gov.co
2 – Par courrier, à l’adresse suivante :
Doctor Gustavo Adolfo CARVAJAL SINISTERRA
Ambassadeur de Colombie en France
Ambassade de Colombie
22 Rue de l’Elysée
750008 – Paris
3 – Par Fax :
Doctor Gustavo Adolfo CARVAJAL SINISTERRA
Ambassadeur de Colombie en France
Fax : 1 42 66 18 60
***********************************************************************************************************************************************
Exemple de message :
A Monsieur le Président de la République de Colombie, via monsieur l’Ambassadeur da Colombie à Paris.
Monsieur le Président
Ce message vous parvient de France, qui a découvert en 1991, l’action magnifique d’Albeiro Vargas, un enfant de Bucaramanga, auprès des abuelitos, perdus dans les rues. Depuis 1991, nous le suivons, et aidons son action. Nous connaissons sa vocation, son énergie, et sa capacité à imaginer des solutions, organiser la vie, rendre la dignité et le sourire à ceux qui avaient tout perdu. Depuis tout ce temps, nous sommes témoins de cela. nous savons ses réussites et ses besoins. Aussi, nous vous demandons, très respectueusement, de prêter attention à l’œuvre d’Albeiro Vargas, et de lui confier mission officielle de la propager, sur tout le territoire dela Colombie. Il en a la vocation, la force, l’expérience et la formation…Mais, plus que tout, il a en lui, l’Amour.
Monsieur le Président, Albeiro Vargas est un grand exemple pour la Colombie, mais aussi pour le Monde entier.La Colombie a parfois une mauvaise image, chez nous… mais sachez qu’Albeiro en a toujours été l’un des meilleurs ambassadeurs, et que, grâce à lui, la Colombie est pour nous une terre amie, en qui nous croyons.
Avec respect, espoir et reconnaissance..
(Signature)
****************************************************************************************************************************************************
Nota : Ceci n’est qu’un exemple. Merci de ne pas « copier/coller » ce message. Seuls des mots différents, venus de chaque conviction, pourront être efficaces. Bien entendu, ils peuvent être écrits en Français.