LE PREMIER PAS DE L’OPERATION « RAMDAM »
28 Avril 2015 – Comme prévu, la petite « MOKA » est partie, ce jour, vers son nouveau foyer, et un destin que l’on espère plus heureux. Elle avait déjà connu de bons moments, assurément, mais au décès de sa maîtresse, une personne âgée, la « famille », avait jeté la petite chatte à la rue. C’est là que le Refuge l’avait récupérée, et très vite, ses soigneurs en avaient repéré la douceur et l’amour qu’elle a dans les yeux et le cœur.
« Moka » est le premier chat dont « la mission », toute tendre, sera « de vivre heureuse… en rendant heureux! »
Entourée des responsables et du personnel (tous acquis au projet) de la Maison de retraite « ADARPEA » d’Arcangues (64), la petite chatte va vivre parmi les personnes âgées, et probablement se faire… « de nombreux copains »!
Merci à « Adarpea » et sa Direction! Merci à Ingrid, son animatrice! Merci à « Txakurrak » et à Paul, son responsable « Chats », sans la belle collaboration duquel cette opération serait impossible.
On le rappelle: Sous l’égide de l’Association pour Albeiro, et financée elle, l’Opération « Ramdam » consiste à apporter « quelques bons moments, en plus!! » aux Anciens des Maisons de Retraite, par la présence d’un chat, qui sera « le chat de la Maison! Le chat de tous! »…