Get Adobe Flash player

ANGERS, LE MANS, NANTES, SAINT-NAZAIRE….

     4 Octobre 2010 – « Séparation ! » Au revoir… Il faut revenir en Pays Basque où le travail attend.  Albeiro continue seul, sur Angers, Le Mans, Nantes et St-Nazaire, jusqu’à la fin des Octovales. Huit jours, physiquement très durs mais emplis d’émouvantes et belles rencontres, de regards neufs, de sourires éblouis…  
     D’anciens fidèles également, comme ce vieil homme qui s’approche et lui dit : « Il y a des années, je t’ai envoyé des dessins ! Ils représentaient… » Et Albeiro, tout sourire : « Bien sûr, je les ai toujours, bien rangés dans mon bureau ! ». Durant la conférence, Albeiro veillera à ce que le vieillard fidèle soit au plus près de lui, ravi…
     De ces rencontres, il y en a eu multitude ! Et multiples furent les jeunes qui « ont reçu le message »… Multiples furent les adultes qui reprirent un cœur d’enfant… Albeiro Vargas, encore une fois, avait travaillé à son action « intergénérationnelle », tout naturellement, le temps d’une conférence, d’une poignée de main, d’un simple regard… Et si à chacun il avait pu apporter « un peu de bonheur », alors, sa mission était accomplie, une fois de plus.

Les commentaires sont fermés.

Présentation

Video Présentation des "Voix pour Albeiro", par la Fondation Albeiro Vargas

Émission Radio

Émission « Un cœur en or » France Bleu Pays Basque – Mars 2004

Le site de la Fondation

Site de Ruitoque Casamayor

Pub